Sélectionner une page

Le 6 janvier 2019, Monsieur Bruno Huclin, pourtant suspendu du Rassemblement National pour publication en ligne de fausses informations à caractère personnel, s’est à nouveau illustré sur les Réseaux Sociaux en incitant à commettre des actes violents envers les forces de l’ordre lors des manifestations des Gilets Jaunes.

Ces mêmes Gilets Jaunes se sont immédiatement désolidarisés de Monsieur Huclin et de ces publications.

En tant que Chargé de Mission du Rassemblement National, j’ai pris la décision de dénoncer auprès des autorités compétentes ces provocations et appels à une extrême violence que nous condamnons sans réserve.

Nous souhaitons que la Justice fasse cesser ces comportements irresponsables.

Toutes publications ou actes destinés ou pouvant nuire au Rassemblement National dans le département du Puy-de Dôme feront l’objet d’une réponse appropriée et si besoin devant la Justice.

Le Bureau politique et moi-même profitons de ce communiqué pour souhaiter à tous les militants, sympathisants et adhérents du Rassemblement National une très belle année 2019 en espérant que vos attentes seront au rendez-vous.

Le Chargé de Mission, Monsieur DURBIONT Bernard et le bureau politique.