Sélectionner une page

Clermont-Ferrand, le 25 Juin 2020.

 

Communiqué de Presse

 

Anne Biscos tête de liste de l’Essentiel pour Clermont

Soutenue par le Rassemblement National et Debout la France

 

Le 1er tour des élections municipales de Clermont-Ferrand, avec un taux d’abstention record de plus de 67 %, provoqué par la psychose déclenchée par les annonces brutales du Président de la République et du Premier Ministre, à la veille du scrutin, a été dès lors complétement faussée. A peine un tiers de votants !
Au regard de ce scrutin historiquement bas digne d’une parodie électorale, le pouvoir politique aurait du réorganiser de nouvelles élections .

Les Clermontois n’ont malheureusement pour ce 2ème tour le choix qu’entre une liste socialo-communiste, une liste d’extrême-gauche ou le patchwork LR-LaREM.

La fusion Brenas/Faidy ne repose uniquement que sur une grossière tambouille politique. Ils ne partagent aucune valeur de la vraie droite.

Par ailleurs, Jean-Pierre Brenas a accepté 2 colistiers très particuliers.
Abderrahmane (Zoubir) Bara fait l’apologie sur sa page Facebook du Général Algérien Ahmed Gaïd Salah chef d’état-major de l’armée algérienne.
Abderrahmane Bara qui se déclare proche des idées du FLN et qui soutient le système Algérien.
D’autre part, Fatima Bismir, imposée par Abderrahmane Bara pro FLN apparait en 4ème position sur cette liste.

En conséquence, le 28 juin, Anne Biscos et ses colistiers invitent les Clermontoises et Clermontois à ne pas se déranger afin de ne pas être complices de ces politiques dévastatrices.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour les prochains scrutins de mars 2021 (Départementales et Régionales), qui vous permettront d’élire des représentants portant les vraies valeurs de la France.